Application

Application est le cœur de votre application. Il contrôle comment votre application est configurée, et quels plugins, middleware, commandes de console et routes sont inclus.

Vous pouvez trouver votre classe Application dans src/Application.php. Par défaut il sera assez petit et ne définira que quelques valeurs par défaut. Middleware. Les applications peuvent définir les methodes de hook suivantes :

  • bootstrap Utilisé pour chargé les fichiers de configuration, définir des constantes et d’autres fonctions globales. Par défaut, cela inclura config/bootstrap.php. C’est l’endroit idéal pour charger les Plugins que votre application utilise.
  • routes Utilisé pour charger les routes. Par défaut, cela inclura config/routes.php.
  • middleware Utilisé pour ajouter des middleware dans votre application.
  • console Utilisé pour ajouter des commandes de console à votre application. Par défaut, cela découvrira automatiquement les shells et les commandes dans votre application et dans tous les plugins.
  • events Utilisé pour ajouter des écouteurs (listener) d’événement au gestionnaire d’événements de l’application.

Ajout de la nouvelle pile HTTP à une application existante

L’utilisation de la classe Application et du middleware HTTP dans une application existante nécessite quelques modifications de votre code.

  1. Premièrement mettez à jour webroot/index.php. Copiez le contenu du fichier depuis le squelette de l’application.
  2. Créez une classe Application. Référez-vous à la section Utilisation des Middleware pour savoir comment. Ou copiez l’exemple dans le squelette de l’application.
  3. Créez config/requirements.php si il n’existe pas et ajoutez le contenu du squelette de l’application.

Une fois ces trois étapes terminées, vous êtes prêt à réimplémenter n’importe quel filtre du dispatcher d’application/plugin comme middleware HTTP.

Si vous effectuez des tests, vous devrez également mettre à jour votre fichier tests/bootstrap.php en copiant le contenu du fichier à partir du squelette de l’application.